Candidature de J-C A propos de moi ...Votre Age :J'ai 29 ans.
Votre prénom ou le pseudo par lequel vous souhaitez être appelé :J-C
Ignis Sanctus et moi ...Je déclare avoir pris connaissance de la charte et y adhère totalement.Comment avez-vous découvert notre Compagnie Libre ? par un autre moyen (google, ...) : Site classement de guilde FF14
Pour quel motif souhaitez-vous nous rejoindre plutôt qu'une autre compagnie libre ?Tout d'abord je vais être franc je ne connais pas cette compagnie mon choix s'est arrêté sur votre forum très bien fait et le nom qui me plait bien.
Qu'attendez vous d'Ignis Sanctus ?Depuis mon premier mmo je suis souvent deçu des guildes a qui j'adhère sauf certain cas qu'en a la mentalité des joueurs ( ventes entre personnes de la guildes,pas d'aides des bas levels,galère pour monté un groupe,ect...)ce que je recherche chez vous c'est un esprit d'équipe,d'entreaide,et chaleureuse pour découvrire tout l'etendu du jeu...Et pouvoir cleané un maximum de raid dans une ambiance tolérante et bonne enfants...
Mon passé de joueur ...A quel(s) MMORPG(s) avez-vous joué précédement ? et quelle(s) classe(s) y avez-vous incarné ?(classés par ordre d'importance)- MMORPG n°1 : WoW
- Classe n°1 : Démoniste
- Classe n°2 : DK
- Autre(s) classe(s) : Voleur
- MMORPG n°3 : Swotor
- Classe n°1 : Chasseur de Primes
Mes autres MMORPGs : Rift,Secret World
Quelles ont été vos guildes antérieures ? et vos fonctions au sein de celles-ci ?(classées par ordre d'importance) Aucune guilde notoire qui mérite d'être citée
Final Fantasy XIV et moi ...Quel est/sera le nom de votre personnage ? et quelle classe jouez-vous ou souhaitez-vous jouer ?Je joue un Pugiliste nommé Cid Pollendina et je suis niveau 10
quelle est votre expérience dans ce nouveau MMORPG (beta, release, etc...) et pourquoi souhaitez vous jouer cette classe ?J'ai commencé sur le serveur d'frit faute de places sur Moogle. Après plusieurs recherche, le serveur moogle est apparu comme le serveur le plus francophone...J'avais commencé à monter un maraudeur level 22.Fan de FF depuis mon enfance( ah FF7 quel souvenir^^) j'ai tout suite accroché à l'univers de FF14. J'aimerai monté moine car je trouve le style de jeu dynamique avec ses placements qui font pensé a un voleur et j'aime le principe de mettre des baffes avec des poings d'acier^^
Quelle craft avez-vous monté ou souhaitez-vous monter ?Je souhaite monter Mineur et je suis actuellement niveau 0
Je souhaite également monter Armurier et je suis actuellement niveau 0
Quel est votre temps de jeu approximatif ?Je joue:
- la semaine génèralement de 21h00 à 00h30
- le week end 21 h00 a pas d'heure^^
- le dimanche la plus part de temps je le consacre a ma petite famille
Informations complémentaires ...Inscrivez ci-dessous les renseignements utiles que vous souhaitez communiquer et ce que vous comptez apporter à la guilde ?Pour le craft j'ai mis Mineur,Armurier mais je veux bien faire n'importe quel métier une fois ma spé moine monté pour moi le principe d'une guilde est de joué ensemble donc je ferai les crafts dont a besoin la guilde.