Marquer tous les forums comme lus
 Home Page » Forum index » Online-legion : Le Hall » Final Fantasy XIV : Recrutement » Final Fantasy XIV : Candidatures acceptées

Site
Portal
Ignis Sanctus
     Recrutement
     Haalto's Comics
Les Empafés
Forums
     Public Forums
         News
         Tavern
     Private Forums
         General discussions
         Final Fantasy 14
         Wildstar
         SOE Games
             EQ Next
             Landmark
             H1Z1
         Blizzard games
             HearthStone
             Diablo 3
             World of Warcraft
     Archived forums
Nouveaux Messages
Base de connaissance
     Everquest
     Final Fantasy XIV
     Aion
Albums

Visits
In order to view the online list you have to be registered and logged in.

We are a free and open
community, all are welcome.

Click here to Register

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 
Author Message
MessagePosté: 22 Oct 2013, 20:29 
Débutant

FF14 Main Job: Scholar
FFXIV First Name: Wintleita
ffxiv last name: Byrginwyb
Candidature de ainkizeo (Toph)

A propos de moi ...
Votre Age :
J'ai 29 ans.

Votre prénom ou le pseudo par lequel vous souhaitez être appelé :
ainkizeo (Toph)

Ignis Sanctus et moi ...
Je déclare avoir pris connaissance de la charte et y adhère totalement.

Comment avez-vous découvert notre Compagnie Libre ?
par parrainage de ... : Ceux qu'on doit taire le nom ;)

Pour quel motif souhaitez-vous nous rejoindre plutôt qu'une autre compagnie libre ?
Pourquoi vous et pas la fabuleuse compagnie des "Dark Dragon" qui m'ont déjà fait une 10e d'invit sauvage ... bonne question ;)

A priori, vous avez une vision du jeu vidéo en générale qui colle à la mienne à savoir se faire plaisir sans se prendre la tête (enfin ce qu'il en ressort de certaine pause café ... si ça se trouve c'est un gros fake).
Ça n’empêche pas d'être sérieux évidement, mais pas tout le temps ;)

A part ça, ben forcément, incorporer une guilde/compagnie/légion, c'est aussi pour voir une peu (ou tout) le contenu HL et je pense que la compagnie IS peut me permettre cela (dans un avenir plus ou moins proche en fonction surtout de mon leveling).

-Mode Bisounours On-
Sinon, je pense que vous êtes tous sympa, que vous avez le cœur sur la main (ça doit être embêtant ça dans la vie de tout les jours ...) et qu'on est tout plein d'amour !!
-Mode Bisounours Off-

Qu'attendez vous d'Ignis Sanctus ?
LA question ...
Mise à part du fun et de l'avancement dans le contenu, j'attend un peu d'aide sur les sujets où je pèche et inversement, de l'entre-aide et un max de soirées déconnes.

J'ai un peu de bouteille dans le monde du Meuporg (comme pas mal d'entre vous je pense) et forcément, j'ai des acquis, des réflexes qui pourront être des avantages lors de l'avancé IG (si je n'arrive pas après la bataille évidement :p).

Sinon, je n'ai jamais été un grand fan des métiers de craft, mais j'ai toujours adoré farmer du mob et pécher pendant des heures. Donc forcément, la grande partie de mes trouvailles feront le bonheurs des compagnons crafteurs.

Mon passé de joueur ...
A quel(s) MMORPG(s) avez-vous joué précédement ? et quelle(s) classe(s) y avez-vous incarné ?
(classés par ordre d'importance)
  • MMORPG n°1 : Lineage 2 (serveur privé)
    • Classe n°1 : Bishop / Cardinal
    • Classe n°2 : Necro
    • Autre(s) classe(s) : archamage
  • MMORPG n°2 : WoW
    • Classe n°1 : Paladin
    • Classe n°2 : Chasseur
    • Autre(s) classe(s) : Mage, chaman, et presque toute les classes
  • MMORPG n°3 : AoC
    • Classe n°1 : Ranger
    • Classe n°2 : Bear Shaman
    • Autre(s) classe(s) : Dark Templar

Mes autres MMORPGs : GuildWars 2, Rift, Tera, Aion, ... (j'en oublie certainement)

Quelles ont été vos guildes antérieures ? et vos fonctions au sein de celles-ci ?
(classées par ordre d'importance)
  • Guilde n°1 : N E X T (anciens çA)
    • MMORPG : WoW
    • Fonction : Référent Palouf, assist RL (çA)

• Guilde n°2 : La Vieille Garde (Ishtar)
    • MMORPG : AoC
    • Fonction : Maitre de classe Ranger

Final Fantasy XIV et moi ...
Quel est/sera le nom de votre personnage ? et quelle classe jouez-vous ou souhaitez-vous jouer ?
Je joue un Erudit nommé Wintleita Byrginwyb et je suis niveau 19

Quelle est votre expérience dans ce nouveau MMORPG (beta, release, etc...) et pourquoi souhaitez vous jouer cette classe ?
Petit lien, mais je suis encore en cours de leveling évidement :
http://na.finalfantasyxiv.com/lodestone ... r/5434331/

Je n'ai aucune expérience spécial dans FF14, j'ai joué environ 200h sur FF7, environ 99h99 sur FF8 mais jamais sur FF14 ;). Je suis comme l'enfant qui vient de naître, tout mignon et innocent ... chuuuut

Concernant la classe, je suis encore en pleine hésitation car j'aime les rôles de support (donc érudit c'est génial), et j'adore les classes à "pet" (on rigole pas svp ... j'ai pas écrit classe a "prout" ... et mince).
Voila pourquoi je suis arcaniste et que je tends vers l'Erudition.

Maintenant j'ai eu l'occasion de faire quelques instances tout de même et je me suis rendu compte que les pet on l'air clairement fumé et que la classe de summoner à l'air intéressante ... du DoT à gogo et des pets tellement kawai ...

j'ai encore 10lvl pour me décider et recueillir vos avis sur la question même si je pense que l'Erudit est fait pour moi.

Quelle craft avez-vous monté ou souhaitez-vous monter ?
Je souhaite monter Cuisinier et je suis actuellement niveau 8

Je souhaite également monter Pecheur et je suis actuellement niveau 12

Quel est votre temps de jeu approximatif ?
Pour le moment (et je touche du bois), ma connexion est stable. Du coup, je me fais des séance journalière de 3-4h environ.

Niveau dispo le soir donc, je suis capable d'assurer 3 soirs quasi sûr (lundi, mercredi, jeudi), 4 très probable (dimanche).
Les autres soirs sont trop variables (mardi et vendredi je fais semblant de jouer au badminton mais pas tout le temps, samedi c'est soirée potes).

Niveau horaire, le classique 20h30/21h à 00h/00h30 avec connexion probable vers 19h et de temps en temps les dimanches aprèm.

Informations complémentaires ...
Inscrivez ci-dessous les renseignements utiles que vous souhaitez communiquer et ce que vous comptez apporter à la guilde ?
Pour ma part, je suis pas chiant (enfin si quand on me connait bien XD), j'ai une fâcheuse tendance à faire des bruits bizarres sur vocal et à faire des blagues pas drôle (ouai je suis le roi du bide ... et ça se voit IRL, suffit de regarder ma ceinture XD .. Bon je sors ==[]=>).

En contre partie, je suis en général très dispo pour les gens (pour peu qu'il le demande) mais j'ai une forte tendance à jouer dans mon coin (le bash de mob c'est mon truc). Il ne faut donc pas hésité a venir me chercher
C'est moi, un être tout en contradiction :)

FF14 à l'air sympa, pas compliquer à prendre en main mais surement technique à maîtriser.
En tout cas, j'ai de bonnes sensations avec ce jeu et c'est pas rien. En plus, j'adore mon avatar qui ne cadre absolument pas avec le 4/5 des joueurs mode "Lalafel trop mignonne" ... Moi je les écrase les Lalafel et je demande a mon pet de marcher par dessus XD (bon j’exagère à peine)

Sinon, je suis certain que je ne ferai pas de FF14 tous les soirs. Il m'arrivera de passer des soirée LoL, Marvel Heroes, Heartstone (quand il sortira) avec des potes IRL tant que ça ne perturbe pas les projets d'event de la compagnie.

Voila je pense en avoir fini, bien évidement, je suis dispo pour les questions en tout genre.

Sur ce, je vais me faire une séance "Torture" au badminton.
Bonne lecture et à la prochaine.

Toph

MessagePosté: 22 Oct 2013, 20:37 
Flooder

Articles: 1
FF14 Main Job: Bard
FFXIV First Name: Mamek
ffxiv last name: Shino
Bonsoir,

Welcome !

Déjà tu jouais bishop sur L2 donc ça me va !
Un heal de plus (Erudit en plus) peut être pas mal. Tu connais du monde déjà guildé et ta présentation est complète.

+1

MessagePosté: 22 Oct 2013, 20:44 
Site Admin

Images: 269
Articles: 10
FF14 Main Job: Monk
FFXIV First Name: Jayce
ffxiv last name: Khonsou
Welcome Tophe )

Bon alors c'est moi qui l'ai forcé sous la torture (avec l'aide d'Acrobis) à postuler, alors je vais forcement le soutenir :)

donc rien à dire +1 !

Profil Personal album  

MessagePosté: 22 Oct 2013, 20:49 
SpiLaChatte

Images: 16
FF14 Main Job: Summoner
FFXIV First Name: Sho
ffxiv last name: Kan
Citation:
MMORPG n°2 : WoW
Classe n°1 : Paladin

Personne n'est parfait.

+1

Reste à voir s'il passe le test du diplomate.

Profil Personal album  

MessagePosté: 22 Oct 2013, 20:53 
Site Admin

Le diplomate est en déplacement :/

Profil Personal album  

MessagePosté: 22 Oct 2013, 21:22 
Abonné

Images: 0
FFXIV First Name: Acrobis
ffxiv last name: Bisacro
Égal à toi même ça me va !! :)
ce fut long et laborieux mais ravie de te lire ici, à défaut de te parler pour l'instant !!
+1 bien sûr ...

Profil Personal album  

MessagePosté: 22 Oct 2013, 22:24 
Abonné

FF14 Main Job: Paladin
FFXIV First Name:
ffxiv last name:
Neospirit a écrit:
Citation:
Personne n'est parfait.
le palouf, c'est l'avenir !
enfin un homme de goût !
+1

MessagePosté: 22 Oct 2013, 23:40 
Débutant

FF14 Main Job: Scholar
FFXIV First Name: Wintleita
ffxiv last name: Byrginwyb
Merci pour l’accueil :)
Jayce a écrit:
Welcome Tophe )

Bon alors c'est moi qui l'ai forcé sous la torture (avec l'aide d'Acrobis) à postuler, alors je vais forcement le soutenir :)

donc rien à dire +1 !

La torture était terrible ... je ne suis encore pas capable d'en parler ... pardonnez moi

Akema a écrit:
Déjà tu jouais bishop sur L2 donc ça me va !
Un heal de plus (Erudit en plus) peut être pas mal. Tu connais du monde déjà guildé et ta présentation est complète.

+1

Et oui, bon, après c'était sur serveur privé RP, donc pas toujours fidèle à la classe réelle, mais c'était bien fun. Comme j'étais un des rare sur le serveur j'avais la cote et ma tête avait une bonne mise a prix chez les hérétiques ;).
L'Erudit a l'air bit fat comme job ... A voir en réel mais le principe de faire des boucliers d’absorption à l'air intéressant (et les pitites fées aussi). Vous noterez que ca ne me dépaysera pas de mon paladin sur WoW ;)

Foster a écrit:
Neospirit a écrit:
Citation:
Personne n'est parfait.
le palouf, c'est l'avenir !
enfin un homme de goût !
+1

J’avoue, paladin c'est la classe mais le fait d'être Elfe de sang enlève beaucoup de virilité à l'homme de gout non ? XD
Mais bon je ne vais pas m'auto-flageller, c'est un perso des 1ere heures de BC ;)

@Acrobis : J'espère que tu n'es pas Lalafel ... Sinon, évite de relire le passage où j'écrase tes congénères ca t'évitera des cauchemars ;)

Sinon ben j'attend le Diplomate de pied ferme !!

MessagePosté: 23 Oct 2013, 00:11 
Site Admin

Je t'ajoute dans les groupes que tu te familiarise avec la partie privée du forum et que tu ais accès aux outils

Profil Personal album  

MessagePosté: 23 Oct 2013, 07:38 
Abonné

Images: 0
FFXIV First Name: Acrobis
ffxiv last name: Bisacro
ainkizeo a écrit:
@Acrobis : J'espère que tu n'es pas Lalafel ... Sinon, évite de relire le passage où j'écrase tes congénères ca t'évitera des cauchemars ;)

Trop tard ..... mais tout se paye tu sais !!! :) Surtout qd je suis très mal réveillée car j'ai passé une nuit atroce !! :p

Profil Personal album  

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 

Marquer tous les forums comme lus
 Home Page » Forum index » Online-legion : Le Hall » Final Fantasy XIV : Recrutement » Final Fantasy XIV : Candidatures acceptées